Chantier du 12 – Le bar caché de l’hôtel Pullman

2
Aujourd’hui c’est Cindy qui prend les commandes du blog. Elle est partie avec Nahema tester LE CHANTIER DU 12.
CONCEPT RESTAURANT ET BAR CACHÉ BY RHUM DIPLOMATICO
9
Jusqu’au 18 juin 2018 l’hôtel pullman fait place à un vrai chantier éphémère où il est possible de déguster de bons plats et cocktails inédits.
Un lieu atypique pour boire un verre ou manger avec ses amis après le travail voire même pour des rdv professionnels. Le chantier du 12 propose un concept fooding inédit tandis que Rhum Diplomatico ouvre son 1er speakeasy dans une partie du chantier interdite au public que l’on peut découvrir derrière une grande bâche de chantier. Une fois la bâche traversée, on se retrouve dans un coin chaleureux et joliment décoré où un barman fait le cocktail de notre choix sous nos yeux !
Un petit aperçu des cocktails proposés !
7
Personnellement, nous nous sommes laissé tenter par « LE JARDIN DE MA MIE » à base de jus de citron, coriandre et sirop de thé… Un délice, qui ne fait même pas tourner la tête (pour celles qui auraient du mal avec le rhum ) et par le cocktail inédit de l’été réalisé dans le speakeasy, « RAMON Y RICARDO » à base de jus d’ananas et crème de coco, tout aussi délicieux.
Au-delà des très bons cocktails proposés, nous avons eu un réel coup de cœur pour le speakeasy, ambiance chaleureuse et décoration cocooning !
Pour résumer :
Nous avons passé un très bon moment dans ce lieu atypique, l’accueille était très chaleureux, service et cocktail de qualité, toutefois il ne faut pas s’attendre à être dans un vrai chantier car malgré la décoration superbe on reste quand même dans un hôtel de grand standing et on le ressent.
Un très bon lieu pour un verre entre amis mais 1 seul verre car le prix reste élevé (20 euros le cocktail) étant donné la qualité du rhum. Mais cela faut le coup ! Nous recommandons.
Adresse : 1 rue Libourne, 75012 Paris, ligne 14 arrêt cour St Emilion
8
Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *