BreiZîle, le punch coco vanille médaille d’argent

29633279_1614794768574687_1763649157_o

medaille_argent_concoursparis_2018

Ah, le lundi on prend des forces pour commencer la semaine. On boit un petit coup à  la maison. On ouvre une bouteille de Rhum arrangé BreiZ’île coco/vanille qui a la particularité d’avoir gagné une médaille d’argent au dernier concours général agricole 2018. Un délice que j’ai dégusté avant de vous en parler, évidemment !

Petit topo sur la marque :

A l’origine de l’aventure Breiz’île, on retrouve les deux frères Ronan et Olivier Philip ainsi que leur associé Alain Jegaden. Ces trois restaurateurs, installés pendant quelques années en Guadeloupe, ont concocté au sein de leur restaurant à Saint-François des «rhums arrangés» à leur façon qui remportèrent aussitôt un franc succès dans l’île.
Revenus en Bretagne, de l’autre côté de l’océan, ils ouvrent un nouveau restaurant, «Les Frères de la Côte» à Camaret (bientôt suivi d’un second établissement à Brest),dans lequel ils continuent de proposer leurs rhums arrangés à la fin du repas.
Et d’un côté comme de l’autre de l’Atlantique, le succès est toujours le même avec 100.000 bouteilles produites par an, distribuées dans plus de 700 points de vente dument sélectionnés dans toute la France.

J’adore l’histoire…rien que le nom BAM coup de cœur. Il est  très agréable ce punch coco/vanille. J’ai fait gouter à mon breton de mari et BAM approuved aussi. Et puis très sympa ce look bouteille à la mer. Je testerai bien d’autres saveurs également. Pas vous ?

bouteille 50cl – 31€

plus d’infos sur www.breiz-ile.fr

BREIZ-ILE - Les arrangés du rhum
BREIZ-ILE – Les arrangés du rhum

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *