Beauté – Je teste Lavyzoë

LAVYZOE-@-Frederic-BARON-20-NB600

Aujourd’hui, je joue les blogueuses beauté en parlant d’une nouvelle marque très inspirante LavyzOë – Création cosmétique florale naturelle & éthique.

« La rose de LavyzOë provient de la vallée de la rose au sud-est du Maroc. Issue du commerce équitable et solidaire, elle est cultivée en agriculture biologique par les coopératives féminines. Cueillie à la main, chaque rose est triée pour être distillée à la vapeur d’eau. Ce procédé artisanal au rendement très faible a l’avantage de préserver toute la qualité de son huile essentielle »

La marque a eu la gentillesse de me faire tester le Sérum à la rose du Maroc en version roll on 10ml (23,90€). LavyzOë nous explique :

« Redonne vie et lumière à la peau – Moins connue que l’argan, la rose marocaine, à la note fleurie et chaleureuse, a ce pouvoir merveilleux d’insuffler à la peau toute son essence de vie. Son huile essentielle est depuis la nuit des temps reconnue pour son pouvoir régénérant sur la peau et son effet réconfortant sur notre bien-être. »

Comme je suis à la recherche de bons produits pour me donner un petit coup d’éclat au visage ça tombe bien.

Alors, alors…

  1. Le roll-on est plutôt joli. L’étiquette rose est sympa et nous apprend que le produit est made in France, avec des ingrédients 100% biologiques d’origine solidaire et équitable.
  2. L’application est agréable. Il faudrait que je le teste sur un long terme mais j’aime bien. Ca sent très bon et je n’ai pas le sentiment d’être imbibée d’huile.

SERUM-HUILE-ESSENTIELLE-ROSE-MAROC-ROLLON-BILLE-VERRE-ESHOP-LAVYZOELes avis publiés sur le site

Capture

 

 

 

 

 

La marque propose également une eau de rose et un masque ainsi qu’une seconde gamme de Sérum au Jasmin.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *