Panne d’idée cadeau pour Noël ? Laissez vous envouthé !

1B7A76E7-CC8C-494C-BB20-4ED0503A8A7D


Je suis une grande amatrice de thé depuis le jour fabuleux où j’ai découvert que ça ne s’arrêtait pas au lipton yellow. Mes collègues peuvent en attester, je me balade partout avec mes téléphones portables, mon iPad, mon cahier + stylo ET ma (très) grande tasse de thé.

Je partage cette passion avec une amie absolument parfaite qui m’a offert pour mon anniversaire 3 mois de la box Envouthé. Je suis tellement enchantée que je me suis réabonnée!

envouthe - 5

Pourquoi j’adore ? Pour plein de raisons !

Déjà, chaque mois c’est un petit moment de bonheur de déballer sa jolie boîte. Car elle est très jolie. Ce mois-ci en plus c’est une spéciale Petit Prince… j’ai très hâte de la recevoir !

B4571342-7287-4F7F-81C1-7EBE5788D315

Une fois que vous soulevez le couvercle un florilège de bonnes choses apparaissent. Évidemment vous y trouverez plusieurs thés sur un thème défini, souvent bios, toujours excellents ! Il y a aussi un p’ti Truc en plus à déguster avec sa boisson chaude préférée. L’ourson en Guimauve chocolat noir et l’ananas sec ont eu ma préférence (même si tout était délicieux).

Ce qui est top aussi c’est que les formats sont petits mais pas rikiki. On en assez pour se préparer plusieurs tasses et donc se faire un vrai avis. Dans certains cas, ça m’a incitée à acheter le grand format (notamment un thé noir bio au citron, datte et figue… une tuerie).

Alors déjà leurs produits m’avaient séduite mais leur service après vente m’a conquis. Des voisins mal attentionnés semblent m’avoir volé ma box Petit Prince (je comprends leur jalousie mais j’etais quand même très triste). Du coup j’ai écris au contact indiqué sur le site. Moins de 24h plus tard je recevais un gentil messsage d’Amandine qui confirmait mes craintes… mon colis avait été livré. J’ai fait quelques recherches de mon côté qui n’ont données. J’en ai informé Amandine qui m’a immédiatement proposé de m’en renvoyer une (en suggérant de donner une adresse différente). Elle fut d’une grande patience car j’avais pas mal de questions liées à mon abonnement (erreur de ma part dont je vous épargnerai les détails). Je la remercie chaleureusement et vous recommande de tout cœur de vous abonner ou d’offrir ce très beau cadeau à une personne que vous aimez.

 

Vous ne serez pas déçu !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

Un commentaire sur “Panne d’idée cadeau pour Noël ? Laissez vous envouthé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *