[Sortie DVD – Blu Ray] Les 7 mercenaires avec Denzel Washington et Chris Pratt

261619.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

En 2016, une nouvelle version des 7 mercenaires est sortie au cinéma. Avec un casting en or, le film reprend la base du film d’époque avec un regard plus moderne. L’histoire est simple mais efficace pour un western : Un homme a été recruté pour éliminer un riche homme d’affaires prêt à tout pour posséder une ville qui sert ses intérêts. Pas complément fou le mec (mais un peu quand même), il trouve 6 autres alliés de choc pour mener à bien sa mission et va aider la ville à se défendre.

J’ai eu l’occasion de tester cette version 2016 et j’approuve à 100%. Les acteurs sont bons et le style dépoussière les vieux westerns tout en conservant la base du genre. Il arrive même à véhiculer un message très moderne grâce à son casting multi-ethnique.

unnamed

Au niveau des bonus, on retrouve des minis reportages concernant le travail réalisé sur le casting, la musique ou la démarche du réalisateur Antoine Fuqua.

Byung-hun Lee (left) and director Antoine Fuqua (right) on the set of Metro-Goldwyn-Mayer Pictures and Columbia Pictures' THE MAGNIFICENT SEVEN.

055007.jpg-r_1920_1080-f_jpg-q_x-xxyxx

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *