La Belle au Bois Dormant – En direct de Londres dans votre cinéma le 28 février

unnamed

Vous avez déjà vu ces pubs au cinéma annonçant la diffusion en direct depuis je-ne-sais-où d’un ballet ou d’une pièce de théâtre ? Ça m’a toujours intrigué mais je n’ai jamais osé franchir le pas. J’ai toujours rêvé de voir un ballet mais je ne l’ai pas encore fait… c’est pour bientôt j’espère ! En attendant, je suis très tentée par voir le Ballet Royal de Londres qui va interpréter La Belle au Bois Dormant.

« La Belle au Bois Dormant est une expérience captivante pour toute la famille avec une musique encensée et des danses vertueuses. Des pointes brillantes, des pirouettes maîtrisées à la perfection, des entrechats vertigineux et le célèbre Rose Adagio sont réalisés par ce casting ô combien talentueux, composés de danseurs étoiles tels que Marianela Nuñez dans le rôle de la Princesse Aurore, Vadim Muntagirov dans le rôle du Prince Florimund et Claire Calvert qui prête ses traits à la Fée Lilac.

Cette production phare commémore les 70 ans depuis la première performance datant de 1946 et qui fit la réouverture du Royal Opera House après la Seconde Guerre Mondiale. La projection en live dans les cinémas sera présentée par Darcey Bussell, qui a elle-même interprété la Princesse Aurore avec le Royal Ballet. »

Les dates : Le mardi 28 février à 19h et le dimanche 5 mars à 14h

Pour trouver les cinémas concernés www.roh.org.uk/cinema.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *