J’ai testé la box Cook Angels pour la St Valentin (Code promo)

IMG_1015

A l’occasion de la Saint-Valentin, j’ai testé le kit prêt-à-cuisiner Cook Angels. Le principe ? Vous commandez une box pour vous, votre petite ou votre grande famille afin de réaliser un super menu le plus facilement possible.

Pour la Saint-Valentin, on compose son menu idéal entre deux recettes possibles. Pour moi ça sera donc : En entrée Carpaccio de saumon à l’huile d’argan, quenelles de fromage frais et céleri frais; pour le plat  Grenadin de veau et tagliatelles fraîches, condiment câpres, citron et estragon et brioche perdue, crème fraîche d’isigny et amandes torréfiées au sucre pétillant au dessert. Je choisis le jour et l’heure de livraison (ça sera après 19h pour moi) et c’est bon, me voila servie.

Qu’est-ce qu’on trouve dans la box ? Des goodies, de la petite déco pour faire une table sympa, des fiches conseils et recettes et 3 lunch bag « entrée », « plat », « dessert ». Lorsque je parcours le site internet, je lis que tous les produits sont fournis par de grands fournisseurs que ce soit pour les fruits, les légumes, la viande ou le poisson. A noter : ça paraît évident mais c’est rassurant, la chaîne du froid est bien respectée, toutes les indications sont là pour respecter les produits.

IMG_1011

IMG_1013

IMG_1023

Bon allez, je lis mes recettes et j’ouvre mes paquets. Tout est très bien emballé. Tout, absolument tout est fourni, déjà mélangé/préparé/étiqueté. Il n’y a pas un œuf ou un gramme de sucre à rajouter, même les emporte-pièces en forme de cœur sont fournis. Je suis les recettes pas à pas. En 45 mn j’ai déjà fait mon menu. La bonne surprise c’est que non seulement c’est facile et rapide à faire mais en plus c’est délicieux.

IMG_1045

IMG_1048

IMG_1051

IMG_1052

Je recommande pour ceux qui veulent se faire un bon petit repas le 14 février « home made ».

Prix : 75€ – Options possibles : cadeaux pour madame ou monsieur, bouteille de champagne etc.

CODE PROMO (-5€) : SVALCA17

www.cookangels.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *