Qui est Eddie Redmayne – Les Animaux Fantastiques

169605-jpg-r_640_600-b_1_d6d6d6-f_jpg-q_x-xxyxx

Hier, j’ai vu Les Animaux Fantastiques au ciné avec une amie. J’ai adoré l’univers, le New York des années 20, les créatures, le casting (Colin Farrell est magnifique, Eddie Redmayne génial)… En parlant d’Eddie Redmayne (qui joue Norbert Dragonneau/ Newt Scamander) avec mon amie, j’ai compris qu’elle n’avait jamais vu l’un de ses films. C’est ce qui m’a inspiré ce petit post. J’avais envie de vous parler de 3 rôles, 3 films à voir absolument si vous voulez comprendre quel acteur génial et touchant est Eddie Redmayne.

P.S. J’ai délibérément choisi de ne pas parler de Jupiter le destin de l’univers (attention navet) et les Misérables (un film qui ne m’a absolument pas marqué).

 My Week with Marilyn

20032918

Il joue Colin Clark, un jeune homme qui veut devenir cinéaste et qui se rapproche de Marilyn Monroe (jouée par Michelle Willimas) lorsque celle-ci tourne l’un de ses films. C’est le tout premier film dans lequel j’ai découvert l’acteur.

Une Merveilleuse Histoire du Temps

Le biopic très touchant du scientifique Stephen Hawking et de sa femme jouée par Felicity Jones (bientôt dans Rogue One). L’acteur a décroché un Oscar pour ce rôle.

The Danish Girl

Sorti cette année. L’histoire d’amour des deux artistes Gerda Wegener et Lili Elbe, née Einar Wegener. Lili Elbe est la première personne connue comme ayant suivi une opération afin de devenir une femme. L’acteur a été nominé pour l’Oscar à nouveau quant à Alicia Vikander, elle, a gagné l’Oscar de la meilleure actrice. Il est très touchant dans ce rôle et troublant quand il se met dans la peau d’une femme.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *