Fresh Meat, une version soft de Skins

Fresh_Meat

Série résolument british, Fresh Meat suit la vie de 6 colloques de fac. Ils se découvrent tous lors de l’emménagement dans la grande maison un peu délabrée de Manchester qu’ils vont partager pendant potentiellement 4 ans.

Dans cette version édulcorée de Skins, on retrouve des personnages assez typiques : le geek/nerd, le mec timide, le beau gosse, la passionnée de littérature, celle de musique et la fille un peu paumée qui cherche un sens à sa vie. Ce qui rend la série sympa c’est la confrontation des personnalités et des milieux sociaux-professionnels, et comment ce petit monde doit trouver un équilibre pour co-habiter.

Vod, Oregon, Josie, Kingsley, JP et Howard partagent leur temps entre la maison, le pub et la fac (dans cet ordre). Drogue et sexe ont la part belle dans cette création de Bain et Armstrong, a qui l’on doit également Peep Show.

L’univers est moins sombre et réaliste que Skins, néanmoins cette version plus enjouée et absurde me plait bien. J’ai binge-watched la saison 1 grâce à sa récente diffusion sur Netflix 😉 Les fans de séries anglaises ne seront pas déçus.

La quatrième saison commence aujourd’hui (22 février 2016) sur Channel 4 !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *