Pour mes 30 ans… Mogador jouera Le Fantôme de l’Opéra

Raoul-und-Christine_hoch_sRGB500x500px

… ah non, j’ai pas dû bien tout lire dans le communiqué de presse. Je reprends donc.. A la rentrée 2016, le Théâtre Mogador jouera Le Fantôme de l’Opéra de Andrew Lloyd Weber. Crée en 1986, la célèbre comédie musicale s’inspire du roman de Gaston Leroux (1910).

L’histoire : Depuis qu’elle réside à l’Opéra chaque nuit, la jeune Christine entend la voix d’un ange mystérieux qui l’a choisie comme muse. Ce fantôme, un génie musical défiguré qui vit reclus dans les souterrains labyrinthiques de l’édifice parisien, est aussi protecteur avec elle que redoutable avec tous ceux qui osent s’opposer lui.

Quelques chiffres

  • Plus de 140 millions de spectateurs à travers le monde
  • Présenté dans plus de 150 villes, 30 pays et adapté en 13 langues
  • Plus de 70 récompenses dont 3 Olivier Awards®, 7 Tony Awards®, dont un pour le « meilleur musical » et 7 Drama Desk Awards®
  • 130 artistes, musiciens et techniciens à chaque représentation
  • 230 costumes, 14 habilleurs, 120 changements de décors automatiques, 22 changements de scènes et 281 bougies

RDV dès à présent sur www.lefantomedelopera.com pour s’inscrire à la prévente qui aura lieu du 11 au 13 février prochain. L’ouverture de la billetterie grand public aura lieu le 14 février. Et pour les professionnels, le processus pour les auditions débute tout juste.

unnamed

 

 

 

 

Si vous n’avez pas encore assisté à une représentation de CATS, vous avez jusqu’au 3 juillet pour réserver vos places. Je vous le conseille vivement !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *