Halloween 2015 : La Malédiction du Manoir de Paris

VISUELHALLOWEEN15

Oui oui, j’ai encore craqué et je vais vous parler du Manoir de Paris. Je n’y peut rien je suis fan c’est comme ça. On a en parlé ici ici ici ici, pourtant je n’ai jamais vécu la même expérience 2 fois au Manoir et je crois bien que le scénario de cet Halloween 2015 est celui qui m’a fait le plus flipper.

Un petit rappel sur le principe pour les nouveaux… Le Manoir de Paris est un bâtiment de 3 étages. Par petits groupes, vous déambulez de salle en salle à la rencontre des créatures qui résident dans le bâtiment. Le thème change en fonction des saisons (Noël, Halloween, St Valentin etc.) pour nous émerveiller et nous surprendre à chaque fois. Le prix du billet de base est à 25€

Pour Halloween 2015, le thème principal est la « Malédiction ». Les nombreux comédiens racontent scène par scène une histoire glauque et terrifiante. Dès le début je me sens oppressée, terrifiée, je me surprends à crier alors que d’habitude, ce n’est pas du tout mon genre au Manoir. Les maquillages et les effets spéciaux sont plus que convaincants et je m’accroche à mes camarades. Si les 2 premiers étages m’ont stressé le dernier étage Asylum m’a écœuré. Les personnages ressemblent à des créatures sortis de nos pires cauchemars, on y voit des tripes et de l’hémoglobine. J’ai même douté pouvoir aller jusqu’au bout du circuit. Tous mes repères étaient brisés… J’ai adoré ! Qu’il est bon de pouvoir se faire vraiment peur et de pouvoir confier cette mission au Manoir de Paris.

Un bon plan toujours incontournable pour Halloween.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *