[Terminé] On a testé la nouvelle adresse de « Mamie Burger » à Paris

12119250_898890756831762_552207337_o

Avec Mademoiselle Bon Plan, nous parlions des bonnes adresses de burgers sur Paris. Elle m’a vanté les mérites de Mamie Burger. Il fallait absolument que j’essaye pour me faire un avis ! Et ça tombe bien, Mamie Burger a ouvert il n’y a pas très longtemps une nouvelle adresse au 21 rue du Faubourg Montmartre à Paris dans le quartier des théâtres.

On se sent tout de suite bien quand on rentre chez Mamie Burger. La vie dynamique Parisienne est en décalage avec la déco. Très rustique; avec ses casseroles en cuivre, ses murs en briques et ses anciennes photos; on a l’impression d’être à la campagne dans une autre époque. Ce soir je suis accompagnée de 3 amis venus soutenir un 4ème comparse pour sa première fois sur les planches. Nous avons une jolie table ronde en bois avec sa soupière en guise de centre de table. Découvrons le menu

12165490_898890730165098_31098467_o

Dans la famille burgers je voudrais…

Bien que l’adresse du Faubourg Montmartre propose également des repas bistrots, intéressons nous aux burgers ! et là, on a le droit à toute la famille : papi, mamie, le cousine, le neveu, le tonton, la tatie, la belle-mère. Partout autour de la table, en fonction des menus, les avis sont unanimes : la viande d’Aubrac est savoureuse, les oignons caramélisés délicieux et les différents ingrédients succulents. Les frites maisons sont délicieuses mais j’ai le regret de ne pas avoir vu la possibilité de manger des frites de patates douces, mon pêché mignon.

12169339_898890740165097_2075295046_o

Pour accompagner mon menu, j’ai choisi un bionade au litchi, ça fait toujours plaisir de retrouver cette marque dans une bonne adresse. Je n’ai plus faim, mais ce n’est pas tous les jours que l’on va chez cette Mamie là. Et comme on ne peut rien lui refuser, je prends « Le dessert de mamie ». Et là, je me retrouve face à un monstrueux et ENORME dessert qui déborde de gourmandise ! De la glace vanille, chocolat, brownie, caramel…

12168829_898890746831763_360472845_o

Un très bonne adresse donc ce Mamie Burger ! Situé près des théâtres, du grand Rex, du Musée Grévin, le lieu est cosy, plein de charmes et les plats sont délicieux.

Vous ne me croyez pas ?

Je vous comprends, moi aussi j’ai eu besoin de goûter pour y croire. Mamie Burger invite au 21 rue du Faubourg Montmartre, les gagnants de notre jeu concours. A gagner : 2 repas pour 2 (donc 4 chanceux !).  Au menu : 1 Burger + frites (ou salade ou onion rings) + dessert + boisson.

Vous avez jusqu’au 23 à 21h pour commenter cet article et nous dire quel burger vous avez hâte de goûter. Le tirage au sort des 2 gagnants se fera sur 3w.random.org.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Share Button

57 commentaire sur “[Terminé] On a testé la nouvelle adresse de « Mamie Burger » à Paris

  1. Il y a très longtemps, j’avais eu envie de tester mamie burger, et succès oblige, la foule m’avait empêché d’atteindre mon but. Mais je goûterais avec plaisir la belle-mère!

  2. bonjour et merci pour ce super concours je souhaite participer!
    le burger qui me tente c’est COUSIN DE SAVOIE !
    je croise les doigts!
    bonne journée!!

  3. Je veux participer bien sur, Miammm^^
    Je veux le PAPI DÉDÉ pour un vrai burger so French^^
    Hates d’y goûter avec des frites + cheddar

  4. Hhhhhmmmm le choix est difficile, mais je crois que j’opterais bien pour le Papi Dédé !
    Très bon article en tout cas, on a vraiment envie d’aller tester cette adresse, j’en salive d’avance… 🙂

  5. olalala super ce concours !!!!! je vois les photos sur fb et je bave toujours devant !!!!
    J’aimerai trop manger le burger papi dédé !!!! cheddar et bacon miaaaaaaaaaam

  6. Mon dieu, ils ont l’air aussi délicieux les uns que les autres ! Mais je crois que mon choix se porterait sur Le Gringo 🙂

  7. fidèle habituée de Mamie Burger rue Saint Fiacre et Opéra, j’ai hâte de tester celui de Montmartre. Il ne me reste plus qu’à déguster le « tata Monique », le seul que je n’ai pas encore eu le plaisir de savourer..miam, j’ai hâte! Merci pour vos burgers de qualité.A bientôt!

  8. sans aucune hésitation, il va falloir que je finisse par me faire « La belle-mère » lol
    alors, je vous remercie de ce concours so délicious … en espérant pouvoir très vite lui faire sa fête 🙂

  9. Hummm je ne ferai qu’une bouchée du PAPI DEDE !!!!
    J’aimerais vraiment tester mamie burger et en faire une grosse pub après dans ma promo 🙂 !
    Merci pour ce concours, je croise les doigts !

  10. Malgré tous les concours Mamie Burger qui ont eu lieu, je n’en ai encore jamais gagné…
    Je ne suis que tristesse car j’aimerai vraiment beaucoup tester le Papi Dédé. Sa description me vend du rêve à chaque fois !
    Pleins de bisous pour vous si je gagne. J’espère avoir de la chance ce coup-ci ^.^

  11. Bonsoir, merci pour cet alléchant concours :p je rêve d’un tonton Jeff là, maintenant, tout de suite!
    Belle soirée
    Pauline

  12. Bonjour,

    Je découvre votre blog via la page Facebook de Mamie Burger justement, mais bien qu’abonnée, je n’ai jamais eu la chance encore de tester leurs burgers alors je tente ma chance. 🙂

    Eh bien le Cousin de Savoie me tend ses bras pleins de raclette, si si, je l’ai vu! 😉 J’aimerais vraiment le tester donc…

    Merci beaucoup pour ce concours, je vais flâner sur le blog

    Bonne soirée

    Claire.

  13. Un bon petit PAPI DEDE !

    Je rêve et salive sur un bon burger de mamie burger depuis 3 semaines ! S’il vous plaiiiiit !!!!!!!

  14. Je testerais avec plaisir le cousin de Savoie , parfaitement adapté à la saison, avec les frites de patates douces qui sont excellentes ! Une adresse a tester d’urgence pour ceux qui ne connaissent pas, perso j’ai adoré ! Foncez les yeux fermés 😉

  15. Bonjour,

    Des hamburgers tous aussi appétissants les uns que les autres. Difficile de faire un choix mais pour découvrir les délices de Mamie Burger, je me laisserais bien tenter par un « Papi Dédé » ! 😛

    Merci pour ce concours ! Bonne journée 🙂

    Estelle

  16. Votre article nous met vraiment l’eau à la bouche. Je me laisserai bien tampter par »le cousin de Savoie » et une bonne limonade au litchie.

    Hâte de découvrir cette adresse dans les plus brefs délais ! Merci pour votre recommandation.

  17. Bon ok sérieusement, on a envie de tous les gouter, mais je crois que commencer par l’incontournable Papi Dédé est une valeur sure !
    Bonapétit Mamie !

  18. J’attends de pouvoir tester ce resto depuis un petit bout de temps !!!!
    Je me ferais bien un Neveu Fermier !
    (En tout bien tout honneur…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *