On a testé Deliveroo : la solution pour se faire livrer votre repas par de bonnes adresses parisiennes

IMG_7395.JPG

Lancé à Paris il y a 3 mois, le service de repas à domicile nous vient tout droit de Londres. Son concept ? Livrer chez vous ou sur votre lieu de travail un plat d’un bon resto parisien qui ne possède pas encore de système de livraison.

Pour 2,50€ vous êtes livrés en 32 minutes en moyenne. Les courses sont faites en vélo (un plus écologique) et les coursiers sont super sympa (un plus pour donner envie de recommander).

Bref sur le papier c’est alléchant. On a donc fait le test. Commande passée sur le site pour 2 burgers Big Fernand (ça faisait un moment que je voulais les goûter) à 20:01. Heure estimée par le site pour la livraison : 20:27. A 20:12 le coursier avec ma commande en main !! Il était super sympa, j’ai regretté mon mini pourboire (que vous pouvez payer en même temps que votre commande).

Super première expérience avec Deliveroo. J’ai déjà fait une sélection d’autres resto que je veux tester devant ma télé puisque c’est désormais rendu possible par ce nouveau service à domicile !

Floyd’s, Big Fernand, Les Pinces, Leoni’s Deli, Boulettes, Bellota,… une liste de bonnes adresses parisiennes qui s’étoffe constamment.

Avis aux parisiens : pour tester c’est par ici !! www.deliveroo.fr

Pour les autres il faudra encore attendre un peu….

Rendez-vous sur Hellocoton !
Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *